Image Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Portail commerce en ligne

La possibilité offerte par Webloyalty (Webloyalty - wikipedia.org) de générer une nouvelle source de revenus attire tous les e-commerçants. Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails du groupe. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty.

En tant que membre, on peut bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour ses emplettes online et offline. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur le montant total hors taxes des dépenses réalisées, auprès de 800 commerces en ligne. Contre 15 € par mois, les membres bénéficient d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur la somme hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

De nombreux avantages sont réservés à tous les membres inscrits des divers programmes de Webloyalty toute l’année. En plus des sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les adhérents peuvent profiter d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif en ligne. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les membres peuvent bénéficier de 20% de remboursement minimum garanti sur le prix hors taxes.

Webloyalty, un spécialiste international

Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la variété de services offerte par l'entreprise. Webloyalty est le leader mondial dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de bénéficier de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Créé en 1999 en Amérique, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de rabais sur le site partenaire. De nouvelles formules sont de temps en temps rajoutées pour les clients des 800 partenaires. Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour la présentation d’une simple promotion de ses portails e-shopping.

Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les e-boutiques de la société Webloyalty toute l'année. En incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques de l'entreprise Webloyalty, les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus. Deux programmes d'achat en ligne ont été conçus par la société.