Image Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Portail commerce en ligne

Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty (Visiter le site panel-web.net sur Webloyalty) de générer une nouvelle source de revenus. Être partenaire génère des gains plus qu’appréciables. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création.

Les avantages offerts par Webloyalty

Les acheteurs des e-commerçants sont invités à refaire des achats sur leur plateforme. Eh oui, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty. Le partenariat offert par Webloyalty offre la possibilité aux e-commerçants d’augmenter leurs revenus. La compagnie verse un paiement aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière promotionnelle.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que ça cache ?

En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. L'entreprise Webloyalty offre un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles des différents programmes. Tous les inscrits peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif professionnel sur internet, en plus des divers sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » de précieux conseils sur les offres du moment, des conseils bien-être ou des idées de voyages.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Dans le cadre des programmes proposés par le groupe Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels. Les portails e-shopping du groupe proposent des bons plans. Webloyalty possède un portail consacré aux loisirs, dénommé « Loisirs et Privilèges ».