Image Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Liens

Vous trouverez sur le programme « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages, des conseils bien-être ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être accordé aux abonnés de l'entreprise Webloyalty (Cash-blog) sur le portail « Loisirs et Privilèges ». La société permet à tous les abonnés de profiter de 20% de remboursement sur le prix de leur réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des divers programmes de Webloyalty.

L'entreprise Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques commerciales en se conformant à toutes les lois et réglementations en vigueur. Pour développer la performance des publicités display, l'équipe commerciale du groupe prend en analyse toutes les spécificités des clients e-commerçants. Le client n'a pas besoin d'un développement technique particulier pour mettre en place un partenariat avec Webloyalty.

Webloyalty et ses programmes e-shopping

En incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leurs revenus. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’offres de remboursement (ODR) différé ou de nombreux avantages sous forme de codes promotionnels. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie courante.

Le portail « Remises et Réductions »

Les adhérents peuvent bénéficier d’avantages tels qu'un système d’assurances pour tous leurs achats online et offline. À travers le portail « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses adhérents la possibilité de cumuler différents avantages. Les adhérents bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes de manière mensuelle, auprès d'un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty.

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d'empocher des gains supplémentaires. L'entreprise propose une variété de services qui offre la possibilité aux commerçants sur la toile d’augmenter le taux de ré-achat.