Image Remises & Réductions

Remises & Réductions

Liens

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Les adhérents ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes chaque mois, sur un site e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty « (Cash-reduc) Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing offre à ses adhérents de bénéficier de divers avantages. Contre 15 € mensuels, les membres disposent d’un programme de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs futurs achats réalisés à partir du portail. Avec le portail « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne !

En effectuant une réservation sur le site web lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Plusieurs avantages sont réservés à tous les abonnés des programmes du groupe. Via le programme « Loisirs et Privilèges », le groupe Webloyalty propose à tous les membres divers privilèges dédiés aux loisirs.

Depuis sa création en 1999, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty. Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité proposée par le groupe d'engendrer une autre source de revenus sans aucun frais. Être partenaire engendre des gains non négligeables. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode A/B testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Leur expertise permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux mais aussi de conseiller le client sur n'importe quel support digital.

Le groupe international Webloyalty

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations proposé par la société. Créé en 1999 aux États-Unis, le groupe Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008. Fort de trente-deux nationalités, le groupe a su s’adapter à un marché international en forte croissance.

Les différents portails e-shopping Webloyalty

Deux programmes de vente en ligne ont été adoptés par la société. Les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus en incitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne de Webloyalty. Parmi les programmes du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter de différents avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement (ODR) différé ou d’offres spéciales ponctuelles.